mercredi 17 septembre 2008

sALoN Fais-le Toi-mêMe à Lille

Les 27 et 28 septembre, j'ai participé au salon Fais-le Toi-Même à Lille !!
Ouahhhhh toutes les merveilles,
tous les dessinateurs/graphistes/sérigraphes talentueux(ses) !
Voici une image..... floue, pourtant mes souvenirs sont encore très nets.
Sans parler de l'heureuse découverte de cette ville !

http://www.fais-le-toi-meme.com



3 commentaires:

Anonyme a dit…

comme j'étais seul face à mon ordi, tu m'as dit de cliquer alors j'ai cliqué, cliqué... ça a l'air bien cool...

Anonyme a dit…

salut!
j'étais là au salon, j'ai vu tes vetements pour les bébés... à ce moment là, je ne savais pas qu'un de mes amis allait prématurément devenir papa, et je me suis retenue de t'acheter une de tes créations, question de superstition!!!
mais maintenant que tu es partie, comment je peux faire???
merci!
amelie@fantasticicecreamcar.com

béatrice myself a dit…

Amélie, je te promets qu'on est en train de faire un site marchand sur lequel tu pourras facilement acheter des surprises pour tes amis. Tu pourras en être informée via mon blog, j'espère peut-être avant Noel ?
Merci en tout cas.
On a beaucoup aimé Lille.