lundi 1 septembre 2008

poRtrait

Dans PORTRAIT il y a TRAIT.
Samedi 6 septembre, celui qui vient, de 14h à 19h, je vous propose de vous tirer le portrait au Jardin Saint-Pierre le Puellier, tout près de la place Plumereau à Tours.
J'ai encore jamais vraiment fait ça. Ca va être bien marrant je crois, je l'espère ! Si vous connaissez de près ou de loin Jean Rochefort, tenez-le au courant merci !!
C'est l'asso "les Sardines à l'huile" et "l'Atelier 7" qui organisent des expos de créateurs et artisans d'art chaque samedi après-midi d'été, et ça s'appelle "le Jardin des Peintres".










1 commentaire:

M. S-C a dit…

Bonjour !
Super boutique... dommage qu'elle ferme, je voulais m'y approvisioner pour la rentrée. Mais c'est pas grave, depuis que j'ai découvert ton blog je me sens encore dans ton univers.
Et merci aussi car un petit marque-page-carton d'invitation à l'une des expos que tu as accueilli m'a inspiré le nom de mon propre blog.
A bientôt,
Marion.