samedi 20 septembre 2008

viVe le trAditiONNeL oLd-schoOL

... Aujourd'hui, une fois de plus au Jardin Saint-Pierre le Puellier à Tours, vous êtes venus nombreux. Pourtant c'était les journées du patrimoine, et le festival des cerfs volants à la Gloriette, et le festival de b.d. place Chaâteauneuf et encore plein d'autres bonnes raisons de ne pas y être ! Pour ma part, je ne sais pas, j'avais froid... ça vrillait dans mes mains ou mes yeux, enfin j'en ai raté pas mal, sorry sorry. Tant pis on a ri. MERCI !










3 commentaires:

Baldo-annonces a dit…

Salut,
arrivé sur ton blog par David discographic, j'ai tes dessins que j'avais déjà repéré ci et là, je les aime beaucoup ! bravo !

Baldo

Baldo-annonces a dit…

il falait lire :
"j'ai vu tes dessins"

béatrice myself a dit…

Merci merci.