mercredi 9 mai 2012

acoiNtaNce


Ouhhhhh merci mille fois à Fred Le Chevalier  !
Grâce à lui, à ses ciseaux, à sa colle magique,
à son ultra gentle attitude, sa gentillesse c'est bien le mot.....
un de mes dessins ("ULtRa bee") côtoie aujourd'hui
l'un des nombreux siens qui ornementent la capitale.


2 commentaires:

eMmA a dit…

Oh je crois voir où cela se situe.
J'irai voir demain...

J'adore !

eMmA a dit…

Je suis plutôt du genre "qui porte des moufles pour écrire sur le clavier", aussi je ne parviens pas à laisser un com à Fred le Chevalier.

Bref et rebref, j'adore les collages de Fred le Chevalier qui enchantent mon quartier.

Vous, les artistes de rue êtes du bonheur en papier !

Je ne verrais aucun inconvénient à découvrir un bien doux et bien tendre collage de Fred le Chevalier dans ma rue au n°29, mais ce voeu est comme une bouteille à la mer !

Merci pour votre poésie.
eMmA