jeudi 16 juin 2011

SoRRy : AvaRie

Sorry sorry,
je ne peux pas répondre à vos mails :
ma boîte free débloque depuis quelques temps !
N'hésitez pas à envoyer des signaux de fumée,
ou à laisser un commentaire sur le blog pour quoique ce soit !!!

Merci et à très très vite !

8 commentaires:

Titwane a dit…

J'ai eu ça il y a deux semaines et ça a duré une journée entière mais pas plus. sans explication bien sûr...

Anonyme a dit…

Bonjour Béatrice,

Le colis est prêt sauf les t-shirts des garçons, alors c'est raté pour dimanche mais j'envoie le colis lundi, si tu peux me faire le Poulpe plus tard, dis-moi... et alors je joins chèque pour sérigraphie et port.
As-tu reçu mon mail concernant des sérigraphies sur coussins avec le dessin de Billy... ?
Merci pour la Carte, elle est juste géniale...

Des bises
Mathilde

béatrice myself a dit…

Hello Titwane,
ben oui ça saoûle un peu cette histoire !! A très vite !

béatrice myself a dit…

Hello Mathilde !!!
Oui pas de souci pour les marcels des garçons, tu peux les envoyer plus tard, David ne dégravera pas la toile tout de suite !
Pressée de voir le résultat du coussin !! MERCI ! Pour les sérigraphies du dessin de Billy, le succès ne m'étonne pas, son dessin est génial ! J'avais bien reçu ton mail, et je vais le faire suivre à David, tu fais bien de me relancer, vous verrez ensemble, c'est lui le chef de la sérigraphie, il te répondra ce qui est possible ou pas. Dac dac ?
A très vite !
Des bises à Toulouse.....

fred le chevalier a dit…

Quel scandale!

Je pense venir dimanche pour protester, me ruiner et décorer les murs tourangeaux sur mon passage

béatrice myself a dit…

Ben dis-donc Fred, ça fait un bail !!
Alors à dimanche !!!!!
Les murs de la ville se préparent pour toi !

fred le chevalier a dit…

A Dimanche!

Manon a dit…

Bonjour, est-ce que ton adresse free déconne toujours ? Je t'avais envoyé un mail il y a quelques semaines à propos d'un potentiel tatouage, ça se précise, donc j'aimerais savoir où je peux te recontacter pour en parler.
PS: le Velpower c'était bien, si seulement j'avais pas été ruinée :(

(dsslvd@hotmail.fr)