jeudi 6 mai 2010

cLic

A votre service !
Vos interrupteurs étaient nus, vous étiez déboussolés,
perdus...
fortunately mes pouvoirs ancestraux hongrois
peuvent tout arranger !

Deux euros pièce.

Quatre couleurs au choix.
*********************
Pour les acquérir, quatre possibilités :

ONE : hop send me an e-mail
: beatricemyself@free.fr
TWO : come to the next VELPOWER on the 30th of may

THREE : very soon on the
web shop
FOUR : if you like to play, le septième mail que je recevrai
le samedi 8 mai sera gagnant !
Laissez-moi votre adresse postale et surtout
la couleur de votre choix, dac ?

(*gris*bordeaux*orange*vert pomme*)
**************************************************

2 commentaires:

Sandrine a dit…

clic clac ...flûte, l'affaire n'est pas dans le sac, mon commentaire n'est pas le 7éme!
Je pensais que Carolina et Ruliano enverraient les six premiers……ils sont très prolixes en ce moment.

Anonyme a dit…

Bonjour ! A quand les stickers beatrice myself pour ipod ?