jeudi 22 avril 2010

cLic

Pour nous les super malins qui ne savons pas
à quoi servent les interrupteurs.

Achèteriez-vous des stickers "CLiC" pour chez vous ?
Si oui : je vous prépare ça.
Si non : nous resterons les seuls super malins.

(Et aussi : dire que Monsieur ChaNt du Robot assure trop :
efficacité, promptitude, rigueur.)



6 commentaires:

Virginie Z' a dit…

Oui, oui mOa je suis preneuse (s'ils vont sur mes interrupteurs)! BiZzz
Tu es des nôtres au Free de Poitiers ?

béatrice myself a dit…

Hello Virginie !
Merci de ta réponse !
Non je ne participe pas au Free Market poitevin ce week-end.
Continue bien,
b.

Marie a dit…

Oué oué oué moi je prends!!!

Julien a dit…

Ahhhhhh oui je veux !!!!

Titwane a dit…

Obligé j'en veux !

Margaux a dit…

Moi aussi je veux devenir super maline ! YES.