mardi 23 juin 2009

eNSembLe paRLoNs ViaNde

Je me pose aujourd'hui cette question : comment ce sac a-t-il atterri chez nous ? Je l'imagine très bien affronter des obstacles, prendre des risques, glisser sous des portes, passer par des conduits d'aération... pour prouver à ses potes qu'il a réussi à relever le défi : "yes yes victoire !!!! Je suis devenu sac poubelle chez des végétariens !!!" Bon ça ferait un beau tee-shirt.

2 commentaires:

Bereflex a dit…

Ah Ah Ah
J'adore ..
Il devait être caché dans un coin, fière d'être chez vous !!!!
Et le voilà maintenant en Tee Shirt béatrice myself !!!!

LA CONSÉCRATION !!!!

Bises
Julien B.

Anonyme a dit…

moi qui suis végétarien (et non pas un extra-terrestre, par les dire de certain), depuis quelque mois d'accord (et non pas parce que c'est une mode, ahahah) j'irai bien avec ce magnifique "Marcel" devant le salon de l'agriculture juste pour voir le parking (et non pas pour provoquer parce que je ne suis un anar... métal!!!) parce qu'un parking c'est beau et plus ça sent bon... kofkof...
une découverte sans égale, enfin presque car je pense que notre cher président se chargera de nous trouver une subtilité ministérielle, qui elle sera sans voix...
des bises
M.C