lundi 23 juin 2008

*à PropoS des oiseAux*

Hier, voilà le spectacle qui m'a tant déçue :
j'ai vu un oiseau... manger du vomi !!!
Punaise. Le choc quand même.























Où est-donc la belle image de l'oiseau,
de la classe incarnée ? J'aime tant les oiseaux.























... et d'ailleurs à propos de vomi, voilà trois ans déjà,
avec David Wear Killer, nous avions sérigraphié en direct
des sacs à vomi, lors d'une fête.
C'était de bon goût.
La contenance était respectable : 1 litre.
C'était pour une fête pluridisciplinaire,
à Tours city, ça s'appelait Phonocrome.

1 commentaire:

Camille a dit…

LOL un sac à vomis le plus stylé que j'ai vu =D
Je trouve que c'est vraiment sympas même si ça reste discutable, le fait que ce soit pour du vomis.
Je le passerai bien à un mec de ma salle de sport la teste de buch , j'ai toujours l'impression qu'il fait l'effort jusqu’à à la limite de vomir ^^