lundi 5 février 2024

*

 

⚡JOIE ⚡
Nos 6 NOUVEAUX TITRES sont en écoute sur notre bandcamp !
CLIC
Bientôt en cassette chez DIRTY SLAP RECORDS
CLIC !
Merci à notre super JB
CLIC pour l'enregistrement et à Guigui de Camaret aka SEEDING WAVES STUDIO CLIC pour le mix et le master !
MERCI SURTOUT à mes acolytes Marianne, Junior et Kroquette de NEUF VOLTS!

🖤

1 commentaire:

Pascal Arcade a dit…

La voix plus en avant, a quoi bon saturer la guitare et tout le bordel si ça doit prendre tout l'espace ? Mais bon, ça roule, bien que j'en ai rien a foutre de cette merde de punk hard core avec toi au micro, le contraste musique relou et ta voix ça le fait
... j'irais pas t'écouter chuis tricard partout ... Punk Rock tonalité, chouettes dessins, belle gonzesse (encore plus qu'avant même, j't'ai croisé l'aut jour), bref tous mes encouragements.
... une dernière chose, le festival Cosmic Trip à bourges tu pourrais y faire un stand (ça te ferait le festival à l'oeil peut être bien), c'est plus Rock'n'Roll mais justement.
Papa ouh meow meow