mercredi 27 mars 2013

ça commeNce auJouRd'Hui


Voici venir le temps du merveilleux 
Du 27 mars au 1er avril.
Une programmation de films décallés,
retrouvez les détails en cliquant sur l'image tout en bas.

Autour de cet événement,
ça va fourmiller au "Village Mauvais Genre":

Des stands divers et variés :
*celui des labels Dirty Guys Rock et Euthanasie Records
*celui de la librairie L'Imaginaute avec signatures et dédicaces
*le mien avec tout mon bazar, tee-shirts, affiches sérigraphiées,
badges, sacs, etc...
*et d'autres à découvrir...

Et une expo au Petit Faucheux de Guillain Le Vilain et moi-même.
Youhouuuuuu.

Où :
au Square Sourdillon (près du Petit Faucheux)
QUAND :
Dimanche 31 mars: 12H-20H30
Lundi 1er avril : 12H -19H

Et, en parallèle, une expo photographique 
de K-Pture "Non Conformes ?"
du 26 mars au 2 avril à la mairie de Tours.

J'oubliais j'oubliais :
le concert de Thee Mysterious Ashmatic Avenger and The Good Old Boys.
FantastiGRE !
à 17h le samedi 30 mars, au square Sourdillon toujours.

Je vous y attends.

Aucun commentaire: