dimanche 3 juin 2012

VeLpoweR

... à noter !!!!!
Dimanche prochain,  
le 10 juin de 10 heures à 18 heures
c'est LE VELPOWER !!!!!!!!!

Un tour au marché et hop, un détour à la maison
si ça vous chante :
au 9 impasse Didier, dans le quartier Velpeau, à Tours.
Comme toujours, sérigraphie en direct par David.
Envoyez-moi un mail pour connaître les deux motifs 
que je vous propose cette fois, dac ?
beatricemyself@free.fr
Mais aussi, nous accueillerons notre grand invité 
venu à cheval du Rhône rien que pour vous :  
Son travail fin et féminin reflète son goût pour le vintage :
foultitude d'accessoires conçus et cousus main 
en séries limitées d'inspiration 50's 60's,
tant dans leurs formes que dans le choix des imprimés...
sacs à main et minaudières de belle facture ! 
Séries limitées ! Au bonheur des dames en quelque sorte !  
Regardez moi ça, oui oui oui ça claque :






3 commentaires:

Audrey a dit…

Il y a des tas de jolis dessins sur les murs du quartier... Je ne me suis pas encore arrêtée pour étudier la question de près mais ça serait pas du b. myself, des fois?

béatrice myself a dit…

Euhhh ben non, tu dois parler des collages de FRED LE CHEVALIER ? Il est passé en effet ce week-end à Tours et a laissé quelques traces !!
http://fredlechevalier.blogspot.fr/

Audrey a dit…

C'est ça!
...
Nan mais en même temps j'avais bien dit que je n'avais pas bien étudié la question... Ce n'est pas le même travail mais il y a quelque chose de gracieux et touchant que vous avez en commun (bon, si t'es pas d'accord, je m’enfonce, mais si! si! je trouve!!!).
En tout cas c'est très chouette et merci d'avoir éclairé ma lanterne!