jeudi 26 août 2010

PunK LoVe

*Si comme moi vous avez eu la chance qu'un de vos frères
vous offre pour vos 15 ans l'album "13 songs" de Fugazi.
*Puis si le mouvement punk hardcore de Washington D.C.
a marqué votre adolescence, Minor Threat, Bad Brains,
SOA, Government Issue...

Alors ce livre arrive comme un vrai vrai cadeau surprise
30 ans après leurs débuts !!!!!

Il est paru en 2007, je le découvre seulement cet été.

*Géniale Susie J. Horgan, qui a eu la très bonne idée
de prendre des photos never seen before de ses copains
teenagers
Henry Rollins et Ian Mac Kaye (entre autres) !!
Ils bossaient chez Häagen-Dazs, où Henry Rollins (le manager évidemment)
embauchait tous ses potes, Susie en faisait partie.
*Je découvre que ce n'est pas le crâne de Ian Mac Kaye

sur la pochette de l'album de Minor Threat....
mais celui de son frère Alec !!

Un régal HISTORIQUE ! Bravo bravo.
Encore encore encore encore !!!




1 commentaire:

fred le chevalier a dit…

Je n'ai pas de frère alors je crois que je vais m'auto cadeau sser