mercredi 23 juillet 2008

FataLitAs

... quelques jours avant la fermeture définitive, on rigole bien.


mardi 22 juillet 2008

taxideRmiQue

... et encore j'ai oublié Fritz, the stuffed elephant du jardin du musée des beaux-arts...
... mais on y voit : Willy et Bobby, un ours et un phoque, deux vestiges empaillés du jardin botanique... et bien sûr notre maire Jean Germain, vif comme un flan mou, symbolisant à lui tout seul un ours et un phoque.

vendredi 11 juillet 2008

jeudi 10 juillet 2008

*nOuveAu mOtiF*

... toujours dans la série "je bosse sur Elvis sans aucune fascination", voici donc "you're a heartbreaker", sérigraphié exceptionnellement par Bazart à Montfermeil dans le 93, disponible en noir ou bleu roi pour messieurs, noir pour mesdames et bleu roi pour les kids.
Et tout ça avec du DORé pour vous les princes et princesses de l'été !!!!!!!!! Sur orange ça claque aussi, mais c'est un modèle unique... spéciale dédicace à tous les éboueurs, je le garde pour moi, je n'ai pas assez de tee-shirts !!!!!!!!

mercredi 9 juillet 2008

*chaRLeS inGaLLs*

Aujourd'hui j'ai fait de la gravure à "l'atelier de la cage d'escalier" de Christelle Vallet. Sans me couper un doigt. Un exploit après une nuit blanche. Quel plaisir d'entailler la matière. Mais l'encrage : quelle déception !!!!! Si aléatoire.
J'avais envie de travailler sur des portraits de Charles Ingalls. Punaise : on dirait Mike Brandt ! Quel talent...
Au moment où j'écris ça : il fait chaud, il est 18:49, et j'entends par les fenêtres ouvertes de la maison de retraite derrière chez nous qu'ils débarassent déjà la table du dîner. Faudrait pas faire ça. Jamais vieillir comme ça. La vie est si belle.



mardi 1 juillet 2008

*de la cOnveRsAtiON suR le cORpS*

... et du décalcomanie en veux-tu en voilà.














*et encORe de la cOnveRsAtiON suR le cORpS*

déjà le 1er juillet... quelle chaleur punaise quelle fournaise. C'est la saison pour sortir les fantaisies épidermiques... un dessin au crayon et hop le voilà sur une épaule !! Et tout ça tatoué à la main par mon frère Lionel from GivOrs.



































... et le dessin d'un badge qui s'installe sur un mollet !!!